En pratique

2011
06.02

Pour s’y rendre :

Le festival se déroulera à Nozay, dans le vieux-bourg, et plus précisément dans l’ancienne église de ce dernier.

Voici un lien google maps

Organisation :
Ce festival est organisé par un mini-collectif composé des associations suivantes :

- ASPHAN (association de sauvegarde du patrimoine historique et architectural de la région de Nozay) – propriétaire du cadre dans lequel se déroulera cette journée : l’ancienne église du vieux bourg de Nozay, ses jardins, sa cure, etc. L’ASPHAN s’occupera plus particulièrement des aspects relatifs au patrimoine.

- Le collectif d’artistes “l’arête inutile” – composé d’artistes peintres et écrivains issus de la région nantaise. Ils s’occuperont en particulier des expositions d’œuvres plastiques du collectif et de ses invités.

- Astico : association organisatrice de spectacles simples et sympas dans la région de Nozay. Ils s’occupent de la programmation musicale.

Si vous souhaitez apporter votre aide : au bar, à l’accueil, à l’installation ou au rangement, au coin jeux… Vous êtes les bienvenus. Il vous suffit de nous envoyer un petit mail : vincent.beckmann-arobase-gmail.com

Cette journée s’inscrit dans le cadre des spectacles au pays de la pierre bleue.

Musicien amateur?

Si vous êtes musicien amateur dans la région, et que vous souhaitez proposer votre musique acoustique à un public réceptif, et dans une atmosphère qui s’y prête : nous réservons un espace de programmation pour des artistes comme vous, pour notre “fête de la musique acoustique”. Vous pouvez alors vous manifester!

Prenez alors contact par mail festival1p3c@gmail.com (ou plutôt vincent.beckmann-arobase-gmail.com, qui est consultée plus fréquemment)

Voici un lien vers le dossier de présentation des lieux dans lesquels se déroule l’événement : cliquez ici

Bénévole?

Si vous souhaitez apporter votre aide à la mise en place de notre petit festival (avant, pendant ou après… tous les coups de main, même très ponctuels, sont acceptés), vous êtes évidemment le bienvenu.

Dossier de presse :
Voici le dossier de presse 2015.

Your Reply